Actualités

  • -

NOUVEAU : prise de rendez-vous en ligne

Désormais le Gie Cantilien vous propose une solution de prise de rendez-vous sur Internet, facile à utiliser, pour tous vos examens à Chantilly.

Cliquez ici et laissez-vous guider :


  • -

Un nouveau scanner  haut de gamme à Chantilly

Le groupe radiologie60 est fier d’enrichir son partenariat avec Siemens Healtineers suite à l’installation sur son site de Chantilly, le GIE D’IMAGERIE CANTILIEN au sein de la clinique Les Jockeys, d’un nouveau scanner  Siemens haut de gamme : Somatom GoTop.

Cet appareil est optimisé pour la cardiologie, l’oncologie et l’interventionnelle.

Il intègre également des algorithmes d’intelligence artificielle et une caméra 3D.


  • -

Un nouvel IRM au GIE IRM de Creil !

Ce nouvel IRM installé au sein du GIE IRM CREIL est l’aboutissement d’un partenariat de confiance avec le constructeur Général Electric Healthcare.

Désormais, les capacités en matière d’examens IRM sont encore plus impressionnantes avec ce nouveau système SIGNA Artist 1,5 Tesla, issu des solutions les plus avancées et innovantes de notre partenaire dans le domaine de l’imagerie médicale : technologie AIR, Deeplearning et Intelligence Artificielle.

Tout ce concentré d’innovations est au service de l’équipe médicale du GIE CREIL pour proposer à ses patients des examens IRM de très haute qualité.

Le tunnel large de 70cm est un atout pour le confort des patients.


  • -

Notre IRM spécialisée ostéo-articulaires évolue et devient polyvalente !

Toutes les études sont désormais possibles. La qualité des images et du diagnostique est améliorée par les nouveaux algorithmes de reconstruction du constructeur. Vos délais de rendez-vous s’en trouvent raccourcis, pour un examen dans le plus gros parc d’IRM de l’Oise.


  • -

Le GIE IRM CREIL recrute !

Le GIE IRM CREIL, structure privée située dans l’enceinte du Groupe Hospitalier Pôle Sud Oise de Creil, recrute un manipulateur à temps plein en CDI.
 
Plateau technique :
 
– 3 IRM (2 IRMS 1,5T GE et 1 IRM 3T GE)
– 2 scanners GE
 
Vous aurez en charge la gestion des vacations privées et publiques.
Activité: neurologie, centre de stole, cardio, onco, imagerie de la femme, osteo, …
 
L’équipe, jeune et dynamique, est composée de 15 manipulateurs.
 
Ouverture: du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.
 
Centre de visite irm pour le constructeur.
Accès à de nombreuses formations.
Possibilité d’évolutions à court terme.
Conditions salariales et avantages sociaux
Rémunération sur 13 mois
Reprise de votre expérience professionnelle
Mutuelle entreprise
Poste en 10h et pas d’astreinte
 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter Patricia Lagache, Directeur détaché
mail : p.lagache[at]radiologie60.fr
 

  • -

Bonne & Heureuse Année !

L’équipe du Centre d’Imagerie Médicale de Creil vous présente ses voeux 2021 en vidéo !


  • -

Octobre rose

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein organisée par l’association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne.

Renseignez-vous au 03 44 24 70 90.


  • -

Une nouvelle IRM à Chantilly

Le GIE Imagerie Cantilien Scanner et IRM de Chantilly, installé au cœur de l’hôpital de Chantilly -Les Jockeys, accueillait aujourd’hui une IRM supplémentaire : le magnetom SOLA, dernière IRM haut de gamme du constructeur Siemens.

Elle est dotée des dernières technologies Biomatrix et Compress sensing pour améliorer l’expérience patient et garantir une imagerie de très haute qualité.


  • -

Le GIE IRM de Creil : à la pointe de l’imagerie par résonance magnétique !

3 IRM de pointe au Centre d’Imagerie Médicale du GHPSO de Creil :

Prise de rendez-vous rapide, délais courts, compte-rendus et images accessibles en ligne : 03 44 24 98 00


  • -

Une nouvelle IRM au Centre d’Imagerie Médicale de l’hôpital de Creil

L’imposante machine semblait descendre du ciel ce lundi 30 avril, boulevard Laennec à Creil…

C’est une IRM supplémentaire qui était installée au Centre d’Imagerie Médicale du GHPSO de Creil : un SIGNA™ Explorer qui permet l’accès à des séquences innovantes et fournit une excellente qualité d’image tout en améliorant le confort du patient.

Le système SIGNA™ Explorer est un imageur par résonance magnétique dédié à l’étude ostéo-articulaire (genoux, chevilles, pieds, épaules, bras, mains, rachis cervical, dorsal et lombaire).


Rechercher une information

Historique

Créé en 1980, le Centre d'Imagerie Médical de Creil est resté situé au 15, rue Charles Auguste Duguet. En 2005, le Centre a déménagé pour se trouver aujourd'hui au 17, rue Jules Michelet en bord d'Oise. Précurseur dans la création d'un GIE, celui du Scanner de Creil a été créé en 1991, initiateur du GIE IRM, l'équipe médicale du Centre d'Imagerie a toujours exprimé une volonté d'être à la pointe de la technologie. Premier site libéral d'Europe a s'être équipé de la technologie angio-mammographie (depuis le début de l'année 2011), le Centre d'Imagerie Médical de Creil est aujourd'hui centre de référence dans l'exploration de l'Imagerie de la Femme. Partenaire actif sur le site des GIE, site de visite international en IRM (1ère installation mondiale de la dernière IRM Général Electric en septembre 2011), l'équipe de Radiologues est sollicitée lors de formations et de communications internationales (Arab Health 2012 en janvier à Dubaï).